Créée en 2001 à Vidauban, K-ZAM a commencé en tant qu’agence numérique, créative et interactive. A l’origine, K-ZAM concevait des sites web, des publicités et des applications commerciales personnalisées pour une large variété de clients.
L’agence a été baptisée K-ZAM en référence à son credo initial “Vos désirs, sans désordre”, invitant le client à laisser libre cours à ses souhaits d’optimisation et de personnalisation de ses applications. L’ovale qui orne le logo K-ZAM, véhicule quant à lui les valeurs du rugby : le partage, la confiance, la solidarité et l’engagement, qui constituent l’ADN de K-ZAM.
Après plus de 10 ans de partenariat avec Arcanes intégrateur Sage X3, K-ZAM devient une filiale du Groupe Arcanes en 2019 et établit ainsi son siège à Marseille. En intégrant le groupe Arcanes, K-ZAM se donne pour vocation de contribuer à la digitalisation des entreprises à travers le développement de solutions complémentaires à l’ERP et d’applications mobiles innovantes.
Aujourd’hui, K-ZAM étend sa gamme de solutions de digitalisation avec une suite composée de l’offre “Store B2B” et de “K-ZAM CRM” conçues pour s’adapter à la façon de travailler d’une entreprise et d’améliorer sa performance et sa productivité.
Pour K-ZAM, apprendre, connaître et transmettre sont des habitudes ancrées dans notre culture client. La transmission des informations, savoir-faire et partage d’expériences sont des éléments indispensables à la réalisation de nos missions et plus largement à la poursuite de notre développement.
Le respect mutuel et la confiance sont le fondement de K-ZAM. Nous agissons toujours avec honnêteté et intégrité vis-à-vis de nos clients, collaborateurs et partenaires.
K-ZAM considère la solidarité comme importante à la fois pour l’entreprise mais également vis à vis de ses collaborateurs. Elle est le point d’encrage incontournable pour faire évoluer nos relations interne et externe.
K-ZAM sait faire preuve de disponibilité, d’attention et d’écoute pour apporter la réponse la plus appropriée et personnalisée, en fonction de la demande.